Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 943
28 octobre 2011

Me revoilà

Ca y est, je suis de retour ! Gonflée à bloc, en pleine forme, hâlée, rajeunie, vivante et vivifiante j’espère pour ceux qui me retrouvent en chair et en os.

Vous dire et vous redire le bonheur de partager le rire et la joie entre amies… bon, d’accord, même avec des hommes, c’est possible aussi,  pourquoi pas !

Juste prendre soin de soi, sentir la douceur du sable, la chaleur des rayons du soleil, l’odeur d’un loup grillé (mais oui, le poisson bien sûr !), des mains bienveillantes et expertes qui courent sur votre peau (je parle de massages, qu’est-ce que vous êtes polissons !),  les palmiers majestueux et les bougainvilliers luxuriants, les murs blancs et les volets bleus, si, si, le bonheur à l’état pur.

Tous les contretemps du retour ne me feront pas perdre mon humeur magnifique même si je déplore quelques consultations décalées pour cause de retards d’avion.

La vie est trop belle pour s’empoisonner avec des pensées toxiques.

Les fleurs de mon balcon, luxuriantes elles aussi, soignées avec amour pendant mon absence, m’accueillent de toutes leurs couleurs. La magie du beau et du bon continue. Il suffit de le décider…

Allez, c’est à vous, décidez que tout sera beau et bon aujourd’hui, et le jour après aujourd’hui, et…

 

imagesCA7K2Y2B

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité