Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 941
27 mai 2013

Pas obligé

 

Je ne suis pas obligé de trimer pour gagner ma vie.

Je ne suis pas obligé d’être fort tout le temps.

Je ne suis pas obligé de sortir par tous les temps.

Je ne suis pas obligé d’être disponible pour tout le monde.

Je ne suis pas obligé de partager équitablement.

Je ne suis pas obligé de rendre service.

Je ne suis pas obligé de tout supporter en serrant les dents.

Je ne suis pas obligé d’appeler ma mère chaque jour.

Je ne suis pas obligé de m’inquiéter pour mes enfants.

Je ne suis pas obligé d’être raisonnable.

Je ne suis pas obligé de fermer les yeux.

Je ne suis pas obligé de m’en vouloir.

Je ne suis pas obligé de dire OUI.

Je ne suis pas obligé d’être une gentille fille ou un gentil garçon.

Je ne suis pas obligé de lutter contre le courant.

Je suis juste obligé de respirer… et encore… à condition de le choisir en conscience, à fond, vraiment.

Allez, respirons profondément et écoutons notre petite voix intérieure.

 

imagesCAYZGPNI

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité