Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 892
23 novembre 2013

Résonnance

 

Que se passe-t-il quand vous vivez un gros pépin relationnel, un conflit ?

Vous pleurez toutes les larmes de votre corps ? Vous allez vous épancher auprès de vos copines ? Vous somatisez un bon gros symptôme de derrière les fagots ? Vous pétez un câble à votre manière ?

Et si vous regardiez d’un peu plus près ce qui se passe.

Imaginez un gros clash au travail avec un collègue. Ce qui arrive vous semble d’autant plus injuste que vous faites toujours  en sorte que les choses se passent bien. Vous le prenez avec des pincettes, vous arrondissez les angles, vous vous investissez à fond alors qu’il se débine. Vous ne vous sentez pas respectée et vous tombez des nues quand il inverse les rôles et vous accuse de tout ce que vous lui reprochez.

Alors que vous racontez cela à vos copines, pour changer un peu de sujet, on en vient à parler des enfants et là, bingo !

Votre grand ado n’en fait qu’à sa tête. Il se croit à l’hôtel, vous reproche d’avoir verrouillé les portes lorsqu’il rentre dans la nuit alors que ce n’était pas prévu. Il ne se sent concerné ni par la maison ni par le jardin et c’est la croix et la bannière pour qu’il lave son bol.

Alors que là aussi vous faites tout votre possible pour éviter les conflit, arrondir les angles, donner et donner encore, ce n’est pas juste !

Et là, deux solutions s’offrent à vous, soit vous accusez chaque personne qui vous renvoie à un ressenti difficile, soit vous regardez ce qui résonne en vous.

Peut-être avez-vous eu une sœur qui vous faisait vivre quelque chose de similaire ? Ou autre chose ? Restez connecté à vos ressentis et laissez votre mémoire vous emporter dans le passé, là où vous avez vécu des expériences similaires, dans l’enfance.

Vous pouvez agonir le monde d’injures… et vous pouvez le remercier de vous envoyer cette expérience pour enfin pouvoir évacuer une vieille blessure.

Vous pouvez subir les problèmes ou reprendre le contrôle de votre vie.

Ceux qui souhaiteraient approfondir peuvent aller voir des vidéos de Robert Smith sur Youtube et apprendre à tapoter sur leurs émotions (faster EFT). Ceux qui souhaiteraient plus de précisions peuvent prendre contact avec moi.

 

6444428-smiley-balle-avec-des-symboles-de-la-lutte-et-la-colere[1]

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité