Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 892
2 décembre 2013

Sapin de Noël

 

Tu as vu, ils ont installé le sapin place Kléber.

-Oui mais il est de travers.

-Mais il est grand, non ?

-Peut-être mais il est de travers, on ne parle que de ça à Strasbourg.

-Moi je le trouve beau.

-Oui mais c’est toujours un peu pareil, ils pourraient changer de décoratrice.

-Moi je le trouve beau.

-Oui mais il est de travers.

-En tous cas, il est majestueux.

-Oui mais je crois qu'on a perdu le record du monde.

Bon, Ok, j’abandonne. Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut entendre.

Et toi, tu es très moche juste parce que tu as un bouton sur le nez.

Non, mais, y en a marre de ces rabat-joie.

 

gd_sapin_kleber[1]

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité