Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 892
4 mai 2014

Marketing jardinier

 

Un jour, le dirigeant d'une grande société engage un jardinier indépendant.
Mais alors que ce dernier arrive chez lui, le patron s'aperçoit qu'il a fait appel à un adolescent à peine âgé de 16 ans.

Peu importe se dit-il, maintenant qu'il est là, il faut bien qu'il travaille.
Quand le garçon a terminé, il demande au propriétaire l'autorisation de passer un petit coup de fil. Par mégarde, le dirigeant surprend la  conversation de son jeune jardinier...
Le garçon s'entretient avec une femme :
- Vous avez besoin d'un jardinier ?

- Non, j'en ai déjà un.
- Mais moi, en plus de faire le jardin, je ramasse les déchets, souligne le garçon.
- C'est tout à fait normal, mon jardinier aussi fait cela, répond la femme.
- Je lubrifie tous les outils à la fin de mon service, ajoute l'adolescent.
- Mon jardinier aussi, rétorque la propriétaire un peu agacée.
Dans une dernière tentative pour persuader son interlocutrice, l'adolescent lance :
- Je suis rapide, jamais en retard et mes tarifs sont imbattables !
- Désolée, mais le prix de mon jardinier est également très compétitif, répond la femme avant de raccrocher.
- Mon garçon, je crois bien que tu viens de perdre une cliente, dit le patron.
- Bien sûr que non, c'est moi son jardinier ! J'ai fait cela seulement pour savoir si elle est vraiment satisfaite de mes services.

 

jardin-japonais-540x405

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité