Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 943
3 décembre 2015

Merci

 

En écrivant mon texte pour ce dimanche, j'ai consulté les statistiques de mon blog et j'ai eu une belle surprise.

En préambule, je dois avouer qu'en passant d'un texte quotidien à un par semaine, je m'étais dit que s'il n'y avait plus que quelques lecteurs ( je crois d'ailleurs, lectrices pour la plupart), je mettrais fin à mon blog. Quatre ans de partage, je trouvais que c'était déjà bien et que parfois les choses meurent de leur belle mort. Et puis j'ai vu que la fréquentation continuait, voire même qu'elle augmente.

Alors voilà, je viens remercier tous mes fidèles même s'ils se manifestent peu par des messages. Facebook n'est qu'un relais. La plupart fréquente directement le blog. C'est la magie du net, de l'expansion.

Je reste moi aussi fidèle au poste tant qu'il y a de l'écho et que je sens mon coeur vibrer...

 

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toi ! j'en redemande ;)))<br /> <br /> bises <br /> <br /> Christine
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité