Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 963
10 novembre 2016

A mes lecteurs

Plus d'un mois que je n'ai rien écrit sur mon blog et je m'aperçois que vous êtes toujours aussi nombreux à le lire et à naviguer parmi les centaines de textes écrits en 6 ans. Dans la rubrique "histoires du dimanche", je vous rappelle que vous trouverez de façon quasi exhaustive toutes le petites histoires philosophiques qui circulent sporadiquement sur facebook. 

Promis, je reviens bientôt pour de nouvelles parutions.

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité