Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 001
27 septembre 2010

Un peu de moi

Finalement, je me demande pourquoi j'ai créé cet espace de partage, moi qui déteste me dévoiler !

Je vous décrirai dans la catégorie "espace psy" ce qu'est mon quotidien professionnel, comment je suis devenue psychothérapeute et quelles sont mes techniques de prédilection.

Mais là, après avoir feuilleté mon Paris Match en dégustant ma tartine sans gluten, j'ai envie, avec une légère honte, de vous révéler mon côté midinette...

En dehors des films romantiques qui font pleurer les filles, toute ma "midinetterie" est concentrée dans la lecture de Paris Match ! Depuis que notre cher Marc a été tiré au Liban comme un lapin, bien que casqué de bleu, il y a déjà bien longtemps et que la revue a relaté l'histoire avec force détails inexacts, je sais qu'en dehors de quelques rubriques de vie pratique, ce qui parle des gens est tronqué comme pas possible !!!

Mais ça ne fait rien, j'adore !

Je le commence toujours par la fin (pour ne pas dire par derrière), en le dégrossissant rapidement puis j'entre avec délectation dans les détails.

Il faut que je vous avoue un fantasme : j'ai mis tous mes espoirs dans un ami très cher depuis que J2M a été photographié dans Match avec ses chaussettes trouées. Je l'ai investi de la haute mission de réussir (où et comme il veut tout de même, je ne suis pas un tyran) pour être un jour en double page dans ma revue préférée. Si, si, il a le profil je vous assure mais je prends mon mal en impatience. Je surveille ses chaussettes à la recherche du moindre trou, lui recommande de ne pas porter de bermuda ni de sandales avec des chaussettes (mêrme sans trous...) des fois qu'il soit photographié à son insu !

Oh là ! Je viens de réaliser que je suis obsédée par les chaussettes !!! Vite, un psy !!!

Je suis (presque) sûre que pour mon anniv, au lieu de m'offrir le Match de ma semaine de naissance, comme une fois, il trouvera le moyen d'y être, en page du milieu, comme une Playmate...

Viiite, il ne te reste plus que quelques mois !!!

images_1_

Publicité
Commentaires
P
Héhéhé, fan de Paris Match ? Pourquoi pas, chacun à son petit plaisir qu'il n'assume pas entièrement...<br /> Vive la "midinetterie" libre et sans préjugé ;)
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité