Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 963
23 janvier 2011

Se positionner

Dans la grange d’une ferme sévit un énorme rat.

Le fermier qui désire s’en débarrasser, emprunte un chat à des voisins et le lâche dans la grange. Malheureusement, le chat effrayé part en courant.

Le fermier va au marché à la recherche d’un chat plus costaud et le ramène dans sa grange. Hélas, celui-ci détale également.

Il parle de son problème avec tous ses copains à qui il emprunte tous les chats : aucun résultat, ils s’enfuient tous, épouvantés par cet énorme rat.

Passe un jeune chat vantard qui tente le coup mais échoue lui aussi.

C’est alors qu’un lointain cousin ayant entendu l’histoire, apporte dans sa voiture un très vieux chat qui fait sourire notre fermier d’incrédulité.

Cependant, à peine 30 secondes après l’entrée du vieux matou dans la grange, le rat gicle violemment !

Interpellé, le fermier lui demande comment il a réalisé cet exploit (eh oui, dans mes histoires, les chats parlent…) :

C’est simple, je lui ai juste rappelé qui il était et qui moi j’étais.

17_bon_chat_bon_rat1_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité