Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 963
15 juin 2012

Routiers pas sympas

Depuis presque 2 ans que je vous accompagne, je n’ai pas souvent râlé. Et ne me suis d’ailleurs pas privée de le faire, ce qui tendrait à dire que je suis plutôt bonne pâte…

Hier je me suis énervée sur l’autoroute, bloquée sur un long trajet par des gros camions de toutes nationalités. C’était à celui qui montrerait qu’il avait la plus grosse en doublant sans aucune marge de manœuvre puisqu’à deux ou trois kms/h près, ils roulent tous à la même vitesse.

Je sais bien que nous sommes en plein euro-foot mais Espagne/Pologne ou Lituanie/Hollande sur la route, ça m’agace.

Alors j’ai fait la seule chose que j’avais à ma portée pour me faire comprendre : je me suis rabattue devant le camion de tête qui venait péniblement de doubler les autres et j’ai ralenti jusqu’à 20 kms/h.

Appels de phare, coups de klaxon et probablement injures en tous genres, j’ai eu droit à la totale, en toute sérénité.

J’ai fini par accélérer quand il a mis son clignotant, en espérant qu’il réfléchirait peut-être.

On peut rêver, non ?

Comme par magie, j’ai retrouvé ma bonne humeur et mon sourire. J’en suis presque à espérer qu’il y a un gros macho qui va me refaire le coup…

 

imagesCANV8YJ3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité