Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 997
24 septembre 2010

A ceux qui croient me connaître

Avis à tous celles et ceux qui par mail, téléphone ou autre ont commenté mon billet sur Esmeralda : d'abord, sachez que vous pouvez poster vos commentaires directement sur le blog et ainsi en faire profiter les copains. Les commentaires servent aussi à dialoguer...

Quant au fond, alors là, vous m'en bouchez un coin !!!
Non, je n'ai pas viré ma cuti,
Oui mon corps préfère toujours les hommes,
Et non, le sexe n'a rien à voir avec l'amour !

Pour ce qui est de la tendresse et de l'amour, dur dur de trouver mieux qu'une femme...
Dur de trouver chez un homme une aussi belle âme, de celles qu'on rencontre au coeur des étoiles et qui vibrent au moindre frôlement...
Dur justement avec un homme de laisser le corps étranger aux palpitations si intenses des échanges féminins..

Non, les femmes ne sont pas des tigresses pour leurs égales, comme le veut la légende, pour peu qu'elles recontactent leur essence et la reconnaissent chez leurs soeurs.

Osez vous prendre dans les bras, vous envoyer des baisers de toutes les couleurs, osez vous aimer.

Et tant que vous y êtes, aidez à chaque occasion les hommes de votre entourage à contacter au plus profond d'eux-même leur part féminine, juste pour leur faire goûter d'un peu plus près notre privilège.

Publicité
Commentaires
M
Esmeralda t'embrasse du fond du coeur <br /> Sourires!
K
Je suis heureuse de ta visite, Kô, reviens souvent.<br /> Que ceux qui aiment les jolis textes aillent faire un tour sur welovewords pour découvrir Kô et son écriture touchante.
K
Sur ton blog, puisque tu m'as invitée. Je flane, je papillonne, je suis charmée. Que devient la petite fille qui cherchait son souffle?
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité