Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 999
21 septembre 2010

A vous mes soeurs désabusées

Prenez un homme prévenant, tendre, à l'écoute de chacun de vos désirs ou besoins, viril juste quand il faut et laissant éclore son féminin à bon escient, apportant confiance et sécurité, suscitant votre créativité, laissant libre cours à votre besoin de liberté, bref un homme idéal, sachant vous choyer à la perfection...

Stop ma fille !!! Tu écris dans une rubrique " Mon quotidien ", faut pas dire n'importe quoi ou alors, change de rubrique...

Bon, c'est vrai, ça relève plutôt du domaine du rêve pour vous, pauvres soeurs mal mariées, mal accompagnées, transparentes et désabusées. Cependant, cette check-list apparemment idéale ne se tarit-elle pas au contact des peurs profondes de cet être d'exception?

Est-elle suffisante pour toutes ces midinettes qui ne rêvent qu'amour éternel et prince charmant, celles qui veulent se sentir aimées pour toujours, qui ne supportent surtout pas le moindre faille dans sa carapace virile ?

Celles qui veulent bien un parfait homme d'intérieur, bon père et tutti quanti mais qui ont besoin de sentir aimées envers et malgré tout ?

Celles à qui on demande mais c'est quoi aimer et qui ne savent pas répondre?

Celles qui veulent bien toutes ces qualités même accompagnées de quelques superlatifs en plus mais qui rêvent de ce petit supplément d'âme comme dit l'apprenti poète ?

Oui, toutes celles qui ont le désir de vibrer juste parce que c'est lui, bon ou mauvais garçon, doux ou rugueux, prévenant ou brut de décoffrage, débordant de ses qualités ou désespérant avec ses défauts, oui, toutes celles-ci, ce dont elles rêvent, c'est d'amour, du grand amour même.

Alors, vous voyez, je suis, bien à ma place dans ma rubrique : ce qui semble du rêve n'en est pas forcément, celles qui sont choyées vous diront oui mais moi je veux être aimée, celles qui sont aimées vous diront oui mais moi je veux être aimée autrement, qu'il le montre comme ceci ou cela...

Et moi je vous dis, mes soeurs, cherchez votre plaisir partout où il peut se nicher et s'il vous faut le démultiplier en vous abreuvant à de multiples sources pour vous sentir rassasiée, n'hésitez pas.

Comme disait ma grand-mère, on n'a que ce qu'on se donne... et je rajouterai, jour après jour, au quotidien.

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité