Certains croient qu’il y a des amours différentes, l’amour filial, l’amour en couple, l’amitié…

Bien sûr que sur un plan, ces amours sont différentes. Elles ne se vivent pas de la même façon, ni ne se montrent ni ne se ressentent.

Cependant, l’amour… c’est de l’amour. D’une certaine manière, il s’agit de la même énergie, quelle que soit la personne voire l’animal, qui en sera l’objet. Lorsque cette énergie se manifeste, lorsqu’elle est émise et reçue, ce qui se passe, c’est une expansion du coeur. Cela produit des effets physiologiques, mentaux, émotionnels.

En ces temps particulièrement troublés, il est essentiel qu’on puisse se relier au coeur bien plus qu’à l’ego. Il est essentiel qu’on puisse dire, montrer, qu’on est branché sur ses sentiments, qu’on partage, qu’on donne et qu’on reçoit. Il est essentiel que chacun d’entre nous, quelle que soit sa situation de famille, puisse se sentir aimé, faire partie d’un ensemble humain chaleureux. Que chacun de nous ait une épaule, un sourire, une attention. De l’amour, tout simplement. 

C’est le moment où jamais de faire circuler cette énergie vitale, faire l’amour, dire l’amour, montrer l’amour. Plus on élèvera le niveau de cette énergie sur le plan mondial, plus on combattra les forces obscures. 

Que les dirigeants de ce monde fassent ce qui leur incombe et que chacun de nous fasse ce qui est de son ressort, chacun à sa place.

 

Unknown