Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 964
6 février 2011

Samy Heikel

Presque un mois que Samy a disparu et que nous sommes sans aucune nouvelle.

Au-delà du fait divers qui interesse médias et public jusqu'à ce qu'un autre plus récent ou plus scandaleux nous interpelle, je souhaite attirer votre attention. Votre compassion devrais-je dire.

Ne vous mélez pas aux choeurs des mauvaises langues qui y vont de leurs commentaires sur son look, ses moeurs ou "son genre". Que ceux qui ont des enfants qui vont bien et sont sur "le droit chemin" bénissent le ciel qu'il en soit ainsi.

Jusqu'à ce que votre ado soit arrivé à bon port dans le monde des adultes, en ayant évité les mauvaises fréquentations, l'alcool excessif, les drogues, percings sauvages et autres expériences aussi tentantes que dangeureuses, vous les parents, ne vous glorifiez pas de vos talents d'éducateurs.

De nombreux dangers guettent nos enfants et aussi bien armés soient-ils par notre éducation ou les valeurs de leur famille, ils ne maîtrisent pas plus les influences extérieurs que nous, parents.

Samy a une petite amie, il fait des études, il a des rêves d'avenir, il sort dans des boîtes et touche peut-être à des produits illicites. Mais il mérite mieux que des ragots ou des rumeurs qui confortent ceux qui les colportent dans leurs certitudes bien-pensantes. Samy a une famille élargie dans le monde qui l'aime, le soutient, prie pour lui et lui envoie des ondes et des énergies positives.

Si vous avez du coeur, joignez-vous à cet élan et pensez à lui comme à un enfant qui va rentrer bientôt au bercail, dans les bras de sa maman qui l'attend avec un espoir démesuré. Pensez-y comme à votre enfant, avec tendresse et compassion.

Samy est l'enfant de chacun. Il mérite de vivre dans vos pensées les meilleures.

espoir_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité