Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 999
6 juillet 2012

Charme désuet

Amateurs de sons techno et autres folies auditives s’abstenir.

Ici, tout est calme et tranquille. Les oiseaux, le souffle de l’air et quelques voitures. Oui tout de même, on n’est pas chez les Amish.

Ville d’eau vosgienne d’un autre temps. Hôtel tout confort mais qui respire le temps passé. On s’attend à croiser une dame chapeautée au détour d’un couloir si long qu’on n’en voit pas le bout.

Inutile d’espérer boire un verre en plein après-midi. Tout semble dormir. Curieuse de voir d’ailleurs si en dehors du casino ce sera possible après le dîner. Tôt le dîner…

Heureusement que l’objectif est de se couper du monde bruyant et tourneboulant. De se reposer. De lire. De se faire bichonner.

Est-ce qu’on aura le droit de boire un vrai apéro avant de se ruer sur la bouteille d’eau ?

De manger autre chose que l’omble en nage de petits légumes affiché sur le menu diététique?

Ce qui me vient à l’esprit c’est comment vivre retiré du monde toute l’année ? Comment tourner au ralenti quotidiennement ? Prendre sa voiture et aller « à la ville » pour chaque envie de shopping ou de ciné ?

Qui disait qu’il n’y a qu’à mettre toutes les villes à la campagne ?

Je préfèrerais mettre la campagne en ville tout en gardant la vie citadine et tout ce qu’elle offre.

Puisque les vacances c’est faire différemment des habitudes, j’ai bien l’intention de profiter à fond de tout ce calme. Je me sens déjà une tension d’huitre béate. Pour un peu le sommeil me gagnerait.

Hypnotisée par le lieu en quelque sorte…

Silence, je profite…

 

imagesCAIE9TR5

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité