Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 960
16 septembre 2012

Bon augure

Pour le mariage de son fils, un homme vint trouver un sage calligraphe.
- Pour célébrer le mariage de mon fils, je voudrais que tu fasses une bannière en l'honneur de son mariage, de notre famille et de sa descendance. Je voudrais un message de bon augure qui ornera sa maison.
-Reviens demain, ce sera prêt.
Le lendemain l'homme s'en retourna chez le calligraphe et prit réception de sa commande. Quand il lut les trois phrases, il entra dans une colère terrible.
- Je t'avais demandé un message de bon augure et toi, funeste calligraphe tu écris "Le grand-père meurt. Le père meurt. Le fils meurt." -- Tu te moques de moi et je n’apprécie pas ta plaisanterie morbide.


- Freine ta colère. Si les choses se passent dans l'ordre où je les ai écrites, alors ta famille n'aura pas à pleurer la mort de ses enfants.

 

imagesCA0DP55E

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité