Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 941
8 octobre 2012

Petites vacances

Je m’apprête à prendre l’avion dans quelques heures pour une semaine de détente au soleil. Enfin, je l’espère car quitter notre superbe soleil alsacien pour un moins beau m’agacerait un peu.

Qu’est-ce que la météo a contre l’Alsace ? Malgré la pluie ou le mauvais temps annoncés très régulièrement, notre ciel reste la plupart de temps résolument bleu et ensoleillé.

Est-ce pour ne pas rendre jaloux le reste du pays ?

Est-ce un complot de certains autochtones anti-touristes ?

Quoi qu’il en soit, cela fait des années que l’arrière saison est magnifique. Venez voir si vous en doutez…

Je serai au rendez-vous mardi le 16, en pleine forme, heureuse de ma semaine et de vous retrouver.

D’ici-là, profitez…

 

cafe_des_delice4[1]

 

 

Publicité
Commentaires
N
si le soleil brille souvent en Alsace c'est pour faire grandir le maïs ;)
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité