Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 997
9 juin 2013

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

 

Un père de famille reçoit une note de téléphone particulièrement salée. Il convoque toute la maisonnée ainsi que la femme de ménage pour clarifier la situation et y mettre fin.

-Vous exagérez vraiment. Personnellement, je n’utilise quasi jamais le téléphone de la maison. Je passe tous mes appels du boulot.

- Pareil pour moi, dit la mère.

- Ben, moi aussi dit le grand fils. J’utilise le portable du boulot.

- Et alors, où est le problème, dit la femme de ménage. Nous utilisons donc tous le téléphone du boulot !

 

vieux_telephone[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité