Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 943
8 juin 2013

Autosuggestion

 

Oh la la, qu’est-ce que j’ai mal à la gorge.

Je n’arrive plus à avaler.

Je n’en peux plus. En plus, j’ai de la fièvre. Il ne manquait plus que ça.

J’ai trop mal. J’ai même du mal à boire mon thé.

Comment je vais recevoir mes clients ? Et comment je vais parler.

Aïe, j’ai mal (à chaque fois que j’avale ma salive). Inutile de compter le nombre de « j’ai mal », ce sont des dizaines et des dizaines.

Comment je vais tenir avec cette fièvre ?

Deux jours plus tard à ce régime…

AË, aïe, aïe, qu’est-ce que j’ai mal. La fièvre persiste. Mon lit est trempé.

J’ai trop mal à la gorge.

Je n’en peux plus, je n’en peux plus, je n’en peux plus…  répété mentalement à chaque gorgée de salive.

Vous avez compris le message ? J’arrête là ou je continue ?

Combien de fois nous roulons-nous dans notre souffrance ? Combien de fois adoptons-nous la stratégie la plus efficace pour qu’elle ne parte pas ? Combien de fois l’entretenons-nous au lieu de juste imaginer qu’elle n’est que passagère et que nous avons le pouvoir de ne pas amplifier son importance ?

Inutile de transformer sa vie en enfer pour gagner un paradis hypothétique.

Le bonheur, c’est maintenant.

 

images[1]

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité