Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 941
6 février 2014

Retrouvailles

 

Il y a quelques jours, j’ai rencontré, par une coïncidence extraordinaire que d’autres qualifieraient de hasard, une amie de pensionnat.

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…

C’était il y a plus de 50 ans. Ce qui est amusant, c’est que nous sommes déjà croisées trois fois avant cela et toujours dans des circonstances improbables.

Elle m’a dit hier soir qu’à chacune de nos rencontres, elle se retrouvait à un virage important de sa vie… ce qui semble être le cas une fois de plus.

Etrange, non ?

Le sens de tout cela ? Je l’ignore mais je suis curieuse. Curieuse de la suite, curieuse du grand mystère de la vie, des pensées.

Plus on remarque les coïncidences, plus on se fie à son intuition et plus on développe ses capacités sensorielles et extra-sensorielles.

Séquence émotion : du coup j’ai relu mon cahier de poésie avec les petits mots de mes amies de l’époque. J’ai revu l’écriture de CP de mon petit frère qui y avait écrit un poème. Cette écriture encore maladroite que je retrouve aujourd’hui chez mon petit-fils.

Les coïncidences sont des petites bulles de savon. J’attends que celle-ci éclate pour en saisir le sens.

 

imagesCAT2IAS5

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité