Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 892
26 décembre 2014

Joyeux Noël

 

Joyeux Noël à chacun et chacune de vous qui me lisez régulièrement ou par hasard.

Je dois bien l'avouer, ce rendez-vous quotidien me pèse parfois. Je manque parfois d'inspiration, de temps, d'envie. J'ai parfois la tentation de laisser tomber. Et chaque fois, jer pense à vous, mes plus fidèles, ceux dont j'ai des retours, ceux qui me disent attendre ces lignes chaque jour.

Et je puise dans mes ressources, dans mon quotidien, dans mes relations pour attraper un fil, le tirer et en tricoter un nouveau billet.

Alors joyeux Noël, merveilleux moments de paix en famille, entre amis. Et merci pour toutes ces petites ondes que je capte et dont je me nourris.

 

sans-titre

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes à vous aussi qui éclairez nos vies par vos posts
V
Merci pour toutes ces belles paroles <br /> <br /> Et merci d être présente a travers vos billets<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un joyeux reveillons
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité