Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 995
1 novembre 2012

Occasions spéciales

Certains se souviennent encore probablement d’une époque où l’on mettait ses habits de dimanche… le dimanche. Où l’on buvait exceptionnellement de la limonade aux grandes occasions. Où de nombreuses choses ne pouvaient se faire que dans des cas très particuliers. Le téléphone était alors réservé aux cas d’urgence, à raison d’un ou deux dans le village.

C’était en des temps que nos enfants ne peuvent même pas imaginer.

Reste un état d’esprit chez de nombreuses personnes : une tenue spécialement sophistiquée pour une grande fête, un parfum cher pour quelques jours de l’année, un mets raffiné pour une grande occasion. Et une impression de tout-venant pour la plupart du temps, comme si la vie quotidienne ne valait pas la peine d’être célébrée.

Une jeune femme qui avait échappé de justesse à un cancer sévère me disait : « chaque jour est un jour spécial depuis ma guérison. Je me maquille, m’habille avec élégance et porte mes bijoux chaque fois que j’en ai envie, sans attendre d’être invitée à un mariage. »

Nous oublions trop souvent que chaque jour de vie mérite d’être célébré. Chaque jour est un jour de fête. Chaque jour, un jour de bonheur.

Chaque jour est un jour spécial qui mérite le meilleur de la vie.

Nous méritons le meilleur à chaque instant.

 

imagesCAI24Y57

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité