Vous, mes lecteurs assidus, vous savez mieux que personne à quel point notre esprit est puissant et les réalisations qu’il peut effectuer.

Vous savez tous les rêves qu’il peut transformer en objectifs. Les objectifs qu’il peut transformer en réussites.

Vous savez ce qu’il peut créer… pour peu qu’on l’aide à concevoir, formuler, visualiser.

Etes-vous conscients de la puissance qu’il peut mettre en œuvre à distance pour se brancher sur quelqu’un et l’aider à guérir ?

Si vous avez quelqu’un de cher qui souffre, qui est malade, faites le test. Profitez de ce moment magique du réveil ou de l’endormissement pour être naturellement en ondes alpha.

 

Petit rappel : les ondes alpha correspondent au rythme des impulsions de notre cerveau le plus propice pour laisser affleurer notre inconscient. C’est dans cet état que nous pouvons nous brancher sur lui et… sur celui des autres.Ce rythme est différent de lorsque nous sommes en activité, nous dormons ou sommes dans le coma.

 

Vous pensez à cette personne. Vous imaginez la manière dont son mal se présente, plus ou moins réellement ou symboliquement, avec les images qui vous viennent.

Et puis vous imaginez réparer ce qui dysfonctionne. Nettoyer une hémorragie cérébrale. Lubrifier des articulations. Aérer le cerveau. Désengorger les poumons. Effacer une cicatrice.

Bref, tout ce qui est faisable sur un corps… voire même pas encore réalisable par la « vraie » médecine.

N’oubliez pas que notre esprit a des pouvoirs magiques… ceux que vous voulez bien croire qu’il a.

Faites cela régulièrement, chaque jour voire plus et laissez-vous surprendre par les nouvelles.

 

imagesCAWYN11L