Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 997
29 août 2014

Complétude

 

Il semblerait qu’un nombre relativement important de grossesses soit gémellaires et que l’un des embryons ne se développe pas au-delà de quelques jours. Il est parfois possible de vérifier cette présence suite à l’accouchement, dans le placenta.

Certains, malgré un long travail thérapeutique ne parviennent pas à se sentir pleins et entiers. Ils (elles) auront tendance à souffrir plus souvent de l’abandon que d’autres. Parfois il leur sera difficile de se séparer de partenaires toxiques pour eux tant leur besoin de fusion est vital.

La perte ressentie lors de l’élimination du jumeau laisse des traces, comme tout ce qui est vécu. Ces traces douloureuses, ce vide, ce manque, se ressentent de manière subtile et incompréhensible. Lorsque cela résonne, sonne juste pour la personne, une démarche permet de renouer le contact avec ce jumeau, de lui redonner sa place, de le réintégrer dans sa conscience et de ressentir alors cette complétude tant recherchée.

Il est réellement possible d’intervenir mentalement et émotionnellement à tous les niveaux de la vie, y compris au niveau cellulaire.

Chaque personne disparue dans une famille, quel que soit son âge, a besoin de faire partie intégrante de la famille, a besoin de sa place. Cacher un décès sous prétexte d’éviter la peine, enkyste une souffrance dans les générations suivantes, d’autant plus agissante qu’elle est inconsciente.

Ce travail est un jalon possible pour parvenir à ressentir cette merveilleuse complétude que tant recherchent.

 

sans-titre

 

 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour, merci pour ces mots clairs et faciles à comprendre par tout un chacun. Ce que vous décrivez est très juste et l'accompagnement dans ce processus de guérison conduit à de grandes libérations pour la personne qui en réalise le cheminement :-) En vous souhaitant une très belle continuation :-). Marc
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité