Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 943
25 avril 2012

Cri de loup

Vous connaissez l’histoire de cette petite-fille qui adorait que son arrière grand-mère imite le loup ?

Il lui suffisait de demander :

-Dis, mamy, c’est quand que tu as fait l’amour la dernière fois ?

Et l’arrière grand-mère répondait :

-Ouhhhhhhhh !

J’entends souvent le loup dans mes consultations.

Aux couples qui viennent dans l’attente d’améliorer leur relation et à qui je demande :

-Quand êtes-vous sortis au restaurant juste vous deux ? Quand avez-vous fait l’amour la dernière fois ?

-Ouhhhhhhhh !

Trop de souci, pas le temps, trop fatigués, trop de ressentiments non dits, trop de trop.

Et si vous rencontriez quelqu’un qui vous donne un rendez-vous, envolés les trop de ceci et cela.

Lingerie, talons aiguilles, vous sortiriez le grand jeu. Ca, c’est quand je réponds aux femmes, je n’incite pas les hommes à se travestir.

Et si votre conjoint vous menaçait de mettre fin à votre relation ?

Vous sortiriez le grand jeu aussi…

Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont vos réponses !

-Alors vous attendez quoi pour sortir le grand jeu ??? (là, c’est moi).

-Ben…

Ben oui. J’aurais dû. Si j’avais su. Si j’avais fait ça plus tôt. Si, si, si…

Et bien, maintenant, vous savez, plus d’excuses.

Agenda, rendez-vous galants comme pour une première fois.

Et pensez un peu à tous ceux et toutes celles qui guettent pour vous piquer votre amoureux (se).

Ca vous motive, ça ?

 

imagesCA10JLGA

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité