Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 995
7 février 2013

Affirmations positives

 

Il existe plusieurs façons de communiquer avec soi-même dans l’objectif d’obtenir certains résultats.

On peut chercher l’aide d’un professionnel, hypnothérapeute, sophrologue,  qui permettra d’entrer en contact avec notre inconscient pour y chercher des informations ou lui suggérer des choses.

On peut pratiquer la méditation libre ou guidée.

Et on peut influencer son inconscient de manière très simple, efficace et à la portée de tout un chacun.

Pour cela, il suffit de construire des affirmations positives qui comprennent, comme leur nom l’indique, une formulation très précisément positive.

Chaque matin, tout en vaquant à ses occupations, on se répètera, comme un mantra, en étant centré sur ce qu'on dit, la phrase choisie et construite en fonction de l’objectif souhaité.

Les images qui se créeront alors dans notre esprit concourront à amplifier le processus jusqu’à l’obtention du résultat.

Simple et magique.

Quelques exemples ???

Chaque jour je vais de mieux en mieux, et suis plus en santé, plus belle et plus heureuse.

J’ai suffisamment de travail pour avoir beaucoup d’argent et beaucoup de loisirs et je sers de mon mieux.

Aujourd’hui est une journée de réalisations. Les miracles et les prodiges se succèdent et je rends grâce pour cette journée parfaite.

Essayez, osez demander, soyez fous… et partager vos succès.

Et pensez à remercier.

 

images[2]

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité