Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 963
17 mars 2014

C’est normal

 

Dire que c’est normal, c’est une autre manière d’énoncer ses croyances.

J’ai tellement de problèmes dans ma vie que c’est normal d’être en thérapie pendant des années.

C’est normal de ne pas avoir un bon travail puisque je n’ai pas fait d’études.

C’est normal de manquer de confiance en moi avec les parents que j’ai.

C’est normal de galérer puisque c’est la crise.

C’est normal d’avoir mes problèmes de santé puisque ça fait des années que ça dure…

On s’habitue. On se contente de la situation… puisque c’est normal.

On accepte. On se résigne.

C’est parfois tellement normal qu’on ne se plaint même plus.

Rien de tout ça n’est normal. Courber l’échine n’est pas normal.

Réagir. Relever la tête. Refuser les normes imbéciles, voilà qui est normal pour certains. Pour les battants. Pour les gagnants.

S’indigner, se rebeller, remettre les normes en question, si c’est normal pour certains, ça peut l’être pour d’autres.

Alors on s’y met. On bannit cette phrase absurde de son vocabulaire et on relève la tête.

Go. Go.Go.

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité