Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
PSYCHOTHERAPIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 892
29 septembre 2014

Prière de François

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix !

Là où est la haine, que je mette l’amour.

Là où est l’offense, que je mette le pardon.

Là où est la discorde, que je mette l’union.

Là où est l’erreur, que je mette la vérité.

Là où est le doute, que je mette la foi.

Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.

Là où sont les ténèbres, que je mette ta lumière.

Là où est la tristesse, que je mette la joie.

Ô Seigneur, que je ne cherche pas tant

A être consolé qu’à consoler,

A être compris qu’à comprendre,

A être aimé qu’à aimer.

Car c’est en donnant que l’on reçoit,

C’est en s’oubliant soi-même qu’on se trouve,

C’est en pardonnant qu’on obtient le pardon,

C’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie.

Hommage à Viviane qui a choisi ce texte pour unir ses proches dans un au revoir émouvant. Que l'on partage ou non la foi qui l'animait, ces mots résument parfaitement les valeurs qu'elle incarnait. Cette belle personne laisse des traces indélébiles en chacun qui l'a cotoyée.

 

sans-titre

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PSYCHOTHERAPIE
  • Passer quelques heures à dénouer le fil de notre Vie pour le retisser en conscience, voilà le plus bel investissement que nous puissions nous accorder. Les outils de thérapie brève:psychogénéalogie, PNL,hypnose,EFT,décodent et traitent notre mal de vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité